Accueil > Espace presse > Actualités > 40€ remboursés sur votre achat de pneus MICHELIN

40€ remboursés sur votre achat de pneus MICHELIN

11/06/2015

Du 1er au 30 Juin 2015, pour 4 pneus achetés dans la sélection de dimensions dans la gamme X® WORKS™, 40€ remboursés par pneu !

Pour participer à cette opération, c'est simple ! Rendez vous sur la page MyAccount du site MICHELIN !

1) Achetez entre le 1er juin et le 30 juin 2015, au moins quatre (4) pneus MICHELIN Poids Lourd Neuf (dans la liste des pneus ci-dessous) chez un revendeur pneumatiques situé en France métropolitaine, Corse incluse. Il est possible de panacher les dimensions pour atteindre le palier de 4 pneus

Liste des pneumatiques concernés :

• 13R22.5 XW XZY / XW XDY
  • 315/80R22.5 XW XZY / XW XDY
  • 385/65R22.5 XZY3
  • 445/65R22.5 XZY3

2) A partir de la date de votre achat et jusqu’au 1er aout 2015 :

• Connectez-vous à internet et créez votre compte sur le site http://myaccount.transport.michelin.fr ou connectez-vous à votre s’il est déjà créé,
  • Sélectionnez l’offre commerciale dès l’accueil,
  • Remplissez le formulaire de participation et renseigner votre RIB,
  • Scannez et mettez en ligne votre facture d’achat de pneumatiques MICHELIN émise par un revendeur pneumatiques en France métropolitaine, Corse incluse, entre le 01/06/2015et le 30/06/2015 inclus.
  • Votre inscription sera alors directement prise en compte.

Sont acceptées pour remboursement les factures d’achat et factures proforma. Les bons de commandes ou bons de livraison ne sont pas acceptés. Les demandes de remboursement peuvent contenir plusieurs factures d’achat. Pourront bénéficier des remboursements, les factures d’achat d’au moins 4 pneumatiques MICHELIN Poids Lourd Neuf (dans la liste des pneus ci-dessus), émises par le revendeur pneumatiques en France métropolitaine, Corse incluse, entre le 01/06/2015et le 30/06/2015 inclus.

3) Dans un délai de 5 à 6 semaines suivant votre inscription conforme, vous recevrez votre remboursement sous forme de virement bancaire.

Offre réservée aux sociétés de transport et non cumulable avec les autres opérations MICHELIN en cours.

La Manufacture Française des Pneumatiques Michelin, Direction Commerciale France met en œuvre un traitement informatisé de données personnelles d’identification ayant pour finalité la gestion de cette opération promotionnelle. Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont à la seule destination de la société Michelin et des prestataires agissant pour le compte de celle-ci. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition, et de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à Manufacture Française des Pneumatiques Michelin – Direction Commerciale Poids Lourd France – Z.I. Le Brézet - Rue Cugnot - 63 040 Clermont-Ferrand - Cedex 9.