Accueil > Espace presse > Actualités > Euromaster développe sa présence dans la Péninsule Ibérique

26/09/2012

COMMUNIQUÉ DE PRESSE, Le 26 septembre 2012

Euromaster développe sa présence dans la Péninsule Ibérique

Après le déploiement réussi de la franchise en Espagne, Euromaster vient de lancer son réseau au Portugal. Le 10 août, 28 sociétés, représentant 48 points de vente, appartenant au réseau Vialider, ont intégré le réseau de franchisés Euromaster au Portugal. Ils rejoignent le réseau européen leader en pneumatique et entretien courant automobile pour les véhicules destinés au grand public et aux professionnels.

Euromaster renforce ainsi sa position dans cette zone avec une présence géographique de plus en plus importante. Le réseau Euromaster en Espagne et au Portugal compte maintenant 525 centres dont 270 centres franchisés.

Le réseau Euromaster est désormais présent dans 16 pays européens. Cette présence permet de répondre aux besoins de nos clients en leur offrant la possibilité de trouver toujours un centre Euromaster à proximité. Nos centres de service forment maintenant le meilleur réseau préparé à faire face aux nouveaux défis du marché.