Accueil > Espace presse > Actualités > Exclusivité web: un bracelet Jawbone UP offert pour l'achat de pneus Michelin

Exclusivité web: un bracelet Jawbone UP offert pour l'achat de pneus Michelin

24/11/2014
Exclusivité web: un bracelet Jawbone UP offert pour l'achat de pneus Michelin

Cet hiver, équipez-vous à prix malin avec les pneus hiver Michelin.  Profitez d’une offre internet exclusive qui vous permettra de vous faire plaisir tout en roulant en sécurité grâce aux pneumatiques hiver Michelin.  Jusqu’au 4 janvier 2015, Euromaster vous offre la possibilité de recevoir un bracelet Jawbone pour tout achat de 4 pneus hiver  17 pouces, ou plus, de la marque Michelin. Les détails de l’offre Michelin-Jawbone réservée aux 70 premiers clients.

Bien s'équiper en pneus hiver avec l'offre exclusive Euromaster.fr

En hiver, dès que la température descend sous les 7°, la gomme des pneumatiques été se durcit, et entraîne une diminution de l'adhérence et un allongement des distances de freinage. A l'inverse, les pneus hiver(ou parfois appelés pneus neige) sont conçus pour résister à des températures négatives, préservant leur bande de roulement, et apportant une meilleure résistance à l'aquaplaning. N’attendez pas les premières neiges pour vous équiper en toute sécurité grâce aux promos hiver Euromaster.

Rester connecté avec un bracelet Jawbone offert

Jusqu'au 4 janvier 2015, Euromaster vous propose une offre réservée aux clients web: recevez un bracelet connecté Jawbone Up d'une valeur unitaire de 79,90€ pour l'achat de 4 pneus hiver Michelin à partir de 17 pouces*. Fonctionnant sur smartphones iOS, Android et bientôt Windows Phone, le bracelet connecté Jawbone Up vous permet de suivre votre activité sportive, la qualité de votre sommeil, et même de vous conseiller pour garder la santé! Idéal pour une remise en forme avant d'affronter les pistes de ski!

Euromaster vous accompagne tout l'hiver

Pour réaliser le changement de vos pneus près des stations de ski, ou dans l'un des 300 centres Euromaster, bénéficiez des conseils de nos experts pour choisir les meilleurs pneus hiver. Et comme toujours avec Euromaster, un diagnostic sécurité offert pour toute intervention!

*consulter les conditions de cette promotion pneus Michelin