Accueil > Espace presse > Actualités > Lampes auto : en hiver, pensez à contrôler régulièrement leur état

Lampes auto : en hiver, pensez à contrôler régulièrement leur état


20/01/2014
Lampes auto : en hiver, pensez à contrôler régulièrement leur état

Les lampes auto sont des éléments importants pour assurer votre sécurité sur les routes.  Comme les batteries et les essui-glaces, les lampes vont être mises à rude épreuve en hiver.
 

En hiver, un contrôle régulier de vos feux s’impose !

En hiver, la baisse de la luminosité vous amènera à utiliser plus souvent vos feux. Pour votre sécurité, nous vous conseillons de contrôler régulièrement leur état ( l’ampoule eclaire ou non) ainsi que leur fonctionnement ( Le faiseau lumineu est il bien orienté);


Feux avants, feux arrières, clignottants, anti-brouillards, etc...pensez à tout contrôler !

Une voiture peut contenir jusqu’à XX lampes. Feux avants et arrières, clignottants avants, arrières et latéraux, feux de recul, anti-brouillards, lampes internes, etc...il est important de prendre le temps de bien vérifier l’état de fonctionnement de tous vos feux et lampes auto pour vous assurer un maximum de sécurité sur les routes.
 

Prendre rendez-vous chez Euromaster pour l’entretien de votre auto en hiver

Pour un contrôle complet de l’état de fonctionnement de vos lampes auto, prenez rendez-vous dès maintenant en appelant le centre auto Euromaster proche de chez vous où commandez en ligne le Diagnostic Sécurité Personnalisé sur notre boutique en ligne !




 

Votre navigateur doit être mis à jour !

Afin d'avoir la meilleure navigation possible
sur notre site, nous vous recommandons
de mettre à jour votre navigateur.