Accueil > Espace presse > Actualités > Mauvais temps ? Restez chez vous et profitez des services en ligne Euromaster

Mauvais temps ? Restez chez vous et profitez des services en ligne Euromaster

09/10/2013
Mauvais temps ? Restez chez vous et profitez des services en ligne Euromaster

Vous cherchez à gagner du temps ? Vous ne voulez pas sortir de chez vous à cause de la météo ? Euromaster a pensé à vous ! Découvrez dès maintenant tous les services en ligne Euromaster.

Prise de rendez-vous en ligne pour le montage de vos pneus

Vous avez déjà vos pneus ? Pour éviter les files d’attente à l’approche de l’hiver ou au début de l’été, prenez rendez-vous en ligne pour le montage de vos pneus dans le centre auto Euromaster de votre choix. Simple d’utilisation et rapide, il vous permettra de vous faire gagner du temps et d’être sûr d’obtenir un rendez-vous au plus vite !

Achat pneu en ligne : le choix parmi les plus grandes marques de pneumatiques et la livraison gratuite grâce à la boutique en ligne Euromaster

Vous souhaitez acheter des pneus neufs ? Pour obtenir les meilleurs prix et gagner du temps, commandez-les en ligne ! Sur la boutique en ligne Euromaster, vous accédez aux plus grandes marques de pneus : Michelin, Continental, Dunlop, Hankook, Kleber, Tigar. En plus, la livraison est gratuite dans les centres auto Euromaster !

Prise de rendez-vous en ligne pour le montage des pneus

Si vous possédez déjà vos pneus hiver, prenez rendez-vous en ligne dans le centre Euromaster de votre choix. Facile à utiliser, votre prise de rendez-vous pour le montage des pneus est garantie !

Trouver un centre auto en ligne : sur mobile ou sur PC, trouvez rapidement et simplement le centre auto Euromaster proche de chez vous.

Que vous soyez chez vous ou à l’extérieur sur votre mobile, il est simple et rapide de trouver un centre Euromaster. Sur centres.euromaster.fr, taper le nom de la ville ou le code postal souhaité, cliquez sur rechercher et obtenez la liste de tous les centres Euromaster du lieu indiqué ! Vous pouvez également utiliser directement la fonction de géolocalisation pour trouver tous les garages auto Euromaster à proximité !

Entretien auto : vidange, révision, freins, amortisseurs, etc. obtenez un devis gratuit !

Pour toutes les prestations d’entretien auto (freins, vidange, révision, amortisseurs, etc.), Euromaster vous propose un service de devis gratuit en ligne. Indiquez simplement la prestation d’entretien souhaitée, les informations de votre voiture, vos coordonnées et un Expert Euromaster reviendra vers vous avec un devis personnalisé. Simple et rapide !

Contact en ligne et service client Euromaster

Vous souhaitez contacter le service client ou nous faire part d’une remarque ? Utilisez le formulaire en ligne pour contacter les Experts Euromaster. Nous nous engageons à répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes.

Pour l’entretien de votre auto ou l’achat de pneus, Euromaster a LA solution en ligne !