Accueil > Espace presse > Actualités > Nouveau pneu Michelin Pilot Sport 4

Nouveau pneu Michelin Pilot Sport 4


03/03/2016
Michelin Pilot Sport 4

Avec le pneu Michelin PILOT SPORT 4, dernier né de la gamme MICHELIN Pilot Sport, préparez-vous à un pur plaisir de conduite en toute sécurité !

 

 

Précision de conduite, contrôle et haut niveau de réactivité.

Le pneu Pilot Sport 4 est doté de la technologie « Dynamic Response », une nappe hybride d'aramide et le nylon qui permet un contrôle sans faille du véhicule. Il possède également une bande de roulement ultra-réactive, qui assure une stabilité optimale en s’adaptant continuellement à la route, même à grande vitesse.

 

Une sécurité accrue sur route mouillée. 

Grâce au Pilot Sport 4, vous conduisez en toute sécurité, même sur route mouillée. Ses rainures longitudinales larges et profondes, associées à un nouveau mélange de gomme à base d’élastomères fonctionnels et de silice, limitent considérablement le risque d’aquaplaning : l’eau est rapidement drainée et l’adhérence est parfaitement assurée !
 

Une excellente longévité kilométrique, à l’image de toute la gamme de pneus MICHELIN.

 

Pour développer le pneu Pilot Sport 4, Michelin s’est appuyé sur son expérience en compétition et s’est associé aux plus grands et aux plus exigeants constructeurs automobiles, comme BMW, Mercedes, Audi ou encore Porsche.



 

Votre navigateur doit être mis à jour !

Afin d'avoir la meilleure navigation possible
sur notre site, nous vous recommandons
de mettre à jour votre navigateur.