Accueil > Espace presse > Actualités > Semaine du pneu du 10 au 15 juin 2013

Semaine du pneu du 10 au 15 juin 2013

07/06/2013
Semaine du pneu du 10 au 15 juin 2013

En amont des grands départs en vacances et afin de sensibiliser les automobilistes à veiller au bon état de leurs pneumatiques, seuls points de liaison du véhicule avec la route, le Syndical des Professionnels du Pneu se mobilise et organise en partenariat avec l’Association Prévention Routière la  première édition de :

la semaine du Pneu du 10 au 15 juin 2013.

En effet pour prendre la route des vacances en toute tranquillité, quelques petits contrôles s’imposent. Vos trajets seront longs, les voitures seront chargées et les températures seront élevées. Leurs pneus seront donc soumis à rude épreuve. Et des pneus sous-gonflés vous feront consommer jusqu’à 10% de carburant en plus.Avant les grands départs, faites contrôler gratuitement l'état général de vos pneus dans l'un des centres auto Euromaster près de chez vous; et en particulier :

Nos experts Euromaster s’engagent à émettre les meilleures préconisations et à réaliser les meilleures prestations de service pour le pneu comme pour l'entretien de votre véhicule (révision, vidangefreinage, amortisseurs, climatisation...). Grâce à leur expertise pointue, ils vous garantissent, jour après jour, sécurité et sérénité

Pour en savoir plus sur la semaine du pneu, rendez-vous sur www.semainedupneu.com.

Bonne route !