Accueil > Espace presse > Actualités > Tout savoir sur les pneus 4x4 été Continental

Tout savoir sur les pneus 4x4 été Continental

29/05/2013
Tout savoir sur les pneus 4x4 été Continental

La marque de pneumatiques Continental est le 1er fournisseur chez les constructeurs européens. Pour vous, Euromaster a sélectionné les meilleurs profils de pneus 4x4 Continental.

Pneus Continental SUV et 4x4 : lesquels choisir ?

Vous souhaitez acheter un pneu 4x4 Continental et vous ne savez pas lequel choisir ? Euromaster vous guide dans votre achat !

Pneus UHP Continental : pour d’excellentes performances sur route

Les profils ContiSportContact5 SUV, ContiSportContact 5P, ContiCrossContact UHP  et Conti4x4Sport Contact sont particulièrement adaptés à une utilisation sur route et conviennent donc à la majorité des 4x4 et SUV du marché.

Pneus 4x4 polyvalents Continental : caractéristiques de conduite optimisées sur tous les types de surface.

Les pneus ContiCrossContact LX2, ContiCrossContact LX, ContiCrossContact LX Sport et Conti4x4Contact ont été conçus pour une utilisation à la fois sur route, sable, boue, gravier et herbe. Ces pneus Continental tout terrain  possèdent une grande polyvalence et conviennent à la majorité des véhicules 4x4 du marché pratiquant à la fois la route, l’autoroute et les chemins.

H4/ Pneus tout-terrain Continental : pour les terrains difficiles
Le pneu 4x4 Continental ContiCrossContact AT est LE pneu tout-terrain conçu pour une utilisation sur les terrains les plus exigeants. Si vous êtes à la recherche d’un pneu tout terrain technique, nous vous recommandons de vous équiper du ContiCrossContact AT.

Promo pneu Continental du 29 avril au 23 juin 2013

Du 29 avril au 23 juin 2013, profitez de l’offre exceptionnelle sur les pneus Continental : -30% de remise immédiate sur le 2ème pneu !*

N’attendez plus, commandez dès maintenant vos pneus été Continental sur la boutique en ligne Euromaster et faites vous livrer gratuitement dans votre centre auto Euromaster. Et en plus, on vous offre un diagnostic sécurité ! > Je commande mes pneus en ligne !

Chez Euromaster, parce qu’on vous conseille bien, vous dépensez moins !

*Offre réservée aux particuliers valable du 29 avril au 23 juin 2013 dans les centres Euromaster participants et sur la boutique en ligne Euromaster en France métropolitaine. SOIT UNE REMISE UNITAIRE DE 15% pour l’achat de 2 ou 4 pneus été de marque Continental (pneus été tourisme, 4x4 et camionnette - pneus camionnettes non disponibles sur la boutique en ligne) hors jantes. Les pneus achetés (même marque, même profil, même dimension et même indice de vitesse) doivent être montés, équilibrés, valvés et posés le même jour sur le même véhicule dans un centre Euromaster. La remise ne s’applique pas sur la pose (montage, équilibrage et valve). Offre non cumulable avec les bons d’achat achetés sur les sites Vente Privée et Groupon (www.vente-privee.com / www.groupon.fr). Voir modalités complètes dans votre centre de service Euromaster participant.
Tout achat effectué en application de cette offre sur la boutique en ligne Euromaster est soumis à l'application des Conditions générales de vente E-shop et le Client bénéficie à ce titre d'un droit de rétractation de 7 jours francs dans les conditions exposées à l'article 11 des Conditions générales de vente E-shop.