Accueil > Espace presse > Actualités > Tout savoir sur les pneus sport Continental

Tout savoir sur les pneus sport Continental

06/06/2013
Tout savoir sur les pneus sport Continental

La marque de pneus Continental est réputée pour l’ensemble de ses gammes pneus tourismes, pneus 4x4 et aussi ses pneus sport et compétition.

Quel pneu sport Continental choisir ?

Que vous soyez propriétaire d’une voiture compacte, d’une berline ou d’un 4x4, il y a forcément un pneu sport Continental adapté à votre véhicule. Pour vous aider, Euromaster vous présente les principaux profils de pneumatiques sports Continental présents sur le marché.

Pneu Continental ContiSportContact 5P

Le ContiSportContact 5P est l’un des derniers nés de la marque. Ce pneu est dédié aux véhicules puissants et sportifs. Grâce aux nombreuses technologies qu’il intègre, le pneu ContiSportContact 5P offre un plaisir de conduire et une sécurité maximale. Il est disponible en indice de vitesse ZR, diamètre de jante de 18 à 23 pouces et en largeur de 225 à 325.
> Découvrez toutes les dimensions disponibles du pneu Continental ContiSportContact 5P.

Pneu Continental ContiSportContact 5

Le ContiSportContact 5 est dédié aux voitures sportives et SUV puissants. Digne héritier de la ligné des ContiSportContact, cette dernière version offre des performances améliorées sur de nombreux points grâce à la technologie « BlackChili » :

• augmentation de la longévité grâce à une plus faible résistance au roulement
  • une adhérence optimisée pour un maximum de sécurité en ligne droite comme en virage
  • des distances de freinages réduites.

Le pneu Continental ContiSportContact 5 est disponible pour les berlines sportives à partir du 17 pouces et pour les SUV à partir du 18 pouces.
> Découvrez toutes les dimensions disponibles du pneu Continental ContiSportContact 5.

Pneu Continental ContiSportContact 3

Le ContiSportContact 3 s’adresse aux véhicules puissants et propose une grande précision directionnelle et une adhérence maximale même en cas de vitesse élevée, de mouvements brusques du volant ou de changement du type de revêtement de la route.
Grâce à son profil asymétrique, les pneumatiques ContiSportContact 3 offre une sportivité extrême sans négliger la sécurité.
> Découvrez toutes les dimensions disponibles du pneu Continental ContiSportContact 3

Pneu Continental Conti4x4SportContact

Le Conti4x4SportContact est le pneu sport 4x4 pour les véhicules les plus puissants. Grâce à ce pneumatique vous serez assuré d’une grande stabilité de conduite et directionnelle même à vitesse élevée, une excellente tenue de route en cas d’aquaplaning et de bruits de roulement réduits par rapport à certains autres pneus de même catégorie.
> Découvrez toutes les dimensions disponibles du pneu Continental 4x4 Conti4x4SportContact

Promo pneu Continental du 29 avril au 23 juin 2013

Du 29 avril au 23 juin 2013, profitez de l’offre exceptionnelle sur les pneus Continental : -30% de remise immédiate sur le 2ème pneu !*

N’attendez plus, commandez dès maintenant vos pneus été Continental sur la boutique en ligne Euromaster et faites vous livrer gratuitement dans votre centre auto Euromaster. Et en plus, on vous offre un diagnostic sécurité ! > Je commande des pneus été Continental

Chez Euromaster, parce qu’on vous conseille bien, vous dépensez moins !

*Offre réservée aux particuliers valable du 29 avril au 23 juin 2013 dans les centres Euromaster participants et sur la boutique en ligne Euromaster en France métropolitaine. SOIT UNE REMISE UNITAIRE DE 15% pour l’achat de 2 ou 4 pneus été de marque Continental (pneus été tourisme, 4x4 et camionnette - pneus camionnettes non disponibles sur la boutique en ligne) hors jantes. Les pneus achetés (même marque, même profil, même dimension et même indice de vitesse) doivent être montés, équilibrés, valvés et posés le même jour sur le même véhicule dans un centre Euromaster. La remise ne s’applique pas sur la pose (montage, équilibrage et valve). Offre non cumulable avec les bons d’achat achetés sur les sites Vente Privée et Groupon (www.vente-privee.com / www.groupon.fr). Voir modalités complètes dans votre centre de service Euromaster participant.
Tout achat effectué en application de cette offre sur la boutique en ligne Euromaster est soumis à l'application des Conditions générales de vente E-shop et le Client bénéficie à ce titre d'un droit de rétractation de 14 jours francs dans les conditions exposées à l'article 11 des Conditions générales de vente E-shop.