Accueil > Espace presse > Dossiers / Communiqués de Presse > 2015 : Ouverture de deux nouveaux franchisésEuromaster en Rhône-Alpes !

2015 : Ouverture de deux nouveaux franchisésEuromaster en Rhône-Alpes !

27/04/2015

Avril 2015, Euromaster leader historique du pneumatique et acteur majeur de l’entretien courantélargit son réseau de franchisés avec l’ouverture d’un nouveau centre de service dédié à l’activité Véhicules Légers (VL) à Bourg-de-Péage (Drôme). Le 2 mai 2015, c’est au tour de la ville d’Annonay (Ardèche) d’accueillir un nouveau centre VL Euromaster. Pour l’enseigne qui ambitionne une quinzaine de nouveaux franchisés en 2015, ces ouverturesconfirmentsa volonté de compléter son maillage du territoire.

Deux nouveaux centres pour répondre à une forte demande des automobilistes

Pour Euromaster, ces nouveaux points de vente ont pour ambition de renforcer son implantation dans une région à fort potentiel commercial. L’ouverture de ces points de vente dédiés à l’activité des véhicules légers (VL) constitue une belle occasion de se rapprocher de ses clients particuliers et professionnels en Rhône-Alpes.

Dans la Drôme

En effet, le nouveau responsable Fabien NELLI, dispose d’une parfaite connaissance de l’enseigne, ayant lui-même été responsable d’un centre de serviceEuromaster intégré.« Je souhaitais devenir mon propre patron », explique Fabien NELLI. « Convaincu de l’expertise et du professionnalisme d’Euromaster, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de la franchise ! » Pour ce faire, il transforme un centre auto indépendant en centre de serviceaux couleurs d’Euromaster.

En Ardèche

Pour Fabrice ASTIER, le nouveau responsable du centre franchisé Euromaster, son expérience de l’enseigne démarre à Annonay avec la création de ce nouveau centre de service. « N’ayant entendu que des retours positifs de la part des franchisés Euromaster, j’ai eu envie d’intégrer ce réseau d’envergure. » affirme Fabrice ASTIER.
> Pour ces nouveaux franchisés, intégrer le réseau Euromaster constitue une belle opportunité et devrait leur permettre de faire bénéficier leurs équipes du savoir-faire et des méthodes Euromaster, tout en s’appuyant sur la notoriété de l’enseigne européenne.

INFORMATIONS PRATIQUES

4, avenue des Martyrs de la Libération