Accueil > Espace presse > Dossiers / Communiqués de Presse > Ekiden Grenoble : Euromaster met la gomme !

Ekiden Grenoble : Euromaster met la gomme !

09/10/2015

Le 18 octobre 2015, Euromaster, expert historique du pneumatique et acteur majeur de l’entretien courant, dont le siège français se situe à Montbonnot (38), participera pour la première fois à l’Ekiden Grenoble. Sur les 650 équipes, la moitié est constituée d’entreprises de la région. Rendez-vous sur la ligne de départ pour soutenir les équipes d’Euromaster !

Course pour un, un pour course !

Trois équipes mixtes Euromaster de six coureurs, de 28 à 48 ans, seront dans les starting-blocks le jour J pour participer à ce marathon en relais (42,195 km). Les participants, d’ores et déjà dans la course, ont fait part d’imagination pour nommer leurs équipes : ’’RUN IT’’, ’’ON PNEU Y ARRIVER’’ et ’’LES ROIS DE LA GOMME’’.

Services informatique, marketing, achats, supply… Quelle que soit leur fonction, les collaborateurs Euromaster se sont mobilisés pour courir en équipe lors de cet événement très attendu à Grenoble. Objectifs ? Contribuer au développement de la notoriété d’Euromaster en région et fédérer les équipes en interne !

François Vandermarcq, Chef Produit pour le marché Véhicules Industriels, à l’initiative de la participation d’Euromaster à Ekiden confie : « Nous sommes nombreux à pratiquer le running régulièrement et à nous entraîner ensemble. Notre enthousiasme a même réussi à convaincre certains membres d’Euromaster qui ne courent pas à relever le défi de l’Ekiden avec nous ! L’année dernière, nous avons également pris part au Cross ITEC Boisfleury pour soutenir les enfants malades du CHU. Au-delà de la performance sportive, participer ensemble à des événements tout en s’amusant est notre objectif ! Rien de mieux pour renforcer la cohésion d’équipe ! »

Contacts médias :
Agence Monet + Associés pour Euromaster