Accueil > Espace presse > Dossiers / Communiqués de Presse > Euromaster en Île-de-France : un 4ème centre en Seine-Saint-Denis pour répondre aux besoins des automobilistes

03/03/2015

2 mars 2015 : Euromaster ouvre un nouveau centre de service dédié à l’activité Véhicules Légers et Utilitaires (VL/VUL) à Drancy (93). Face à une forte demande en Île-de-France, l’enseigne Euromaster étoffe son réseau avec l’ouverture de ce centre supplémentaire, en complément des trois autres points de ventes mixtes (véhicules légers et véhicules industriels) déjà implantés dans le département de la Seine-Saint-Denis (Roissy, Blanc-Mesnil et Rosny).

Un tout nouveau centre pour les automobilistes

Ouvrir ce point de vente permet à Euromaster de renforcer son maillage en Île-de-France et ainsi d’accroître la proximité avec ses clients, particuliers et professionnels. Cette zone concentre en effet sur un périmètre de 10 minutes quelques 267 000 habitants, potentiellement en recherche de solutions pour l’entretien de leur véhicule. Cette nouvelle implantation s‘avère stratégique puisqu’elle se situe sur un axe routier à fort trafic, comptabilisant le passage de 20 000 automobilistes par jour.

Equipé et aménagé pour satisfaire tous les clients

Déployé autour du nouveau concept merchandising de la marque et entièrement dédié à l’activité Véhicule Léger, Véhicule Utilitaire Légeret 4X4/SUV, le centre dispose d’un vaste atelier et d’un espace d’accueil confortable, spécifiquement aménagé pour rendre utile et agréable le temps d’attente : panneaux d’informations et de conseils aux conducteurs, mise à disposition de magazines et de tables de travail avec prises électriques.

Le + : Dans le cadre de cette ouverture, Euromaster propose à ses clients particuliers une offre promotionnelle inédite valable jusqu’au 30 avril : soit jusqu’à 30€ de remise immédiate sur leur facture*, cumulables avec les autres offres en cours.

*10€ pour tout achat compris entre 100€ et 199.99€
20€ pour tout achat compris entre 200€ et 299.99€
30€ pour tout achat supérieur à 300€.

INFORMATIONS PRATIQUES

31 avenue Henri Barbusse, 93 700 Drancy