Accueil > Espace presse > Dossiers / Communiqués de Presse > Euromaster invente « les mois €co » !

Euromaster invente « les mois €co » !

24/11/2014

Euromaster lance « Les mois €co », une nouvelle offre à destination des particuliers.

À chaque intervention effectuée chez Euromaster, les automobilistes se voient remettre un coupon de remise qu’ils pourront utiliser lors de leur prochaine visite en centre à des dates précises, deux fois par an.Ces réductions, allant de 10 à 30 euros*, sont disponibles dans tous les centres de service Euromaster. Ce nouveau dispositif de fidélisation a été mis en place par l'enseigne à des périodes de l'année où le temps d'attente dans les centres de service est réduit. Pris en charge plus rapidement, les clients bénéficient aussi d'une plus grande disponibilité de la part des techniciens.

Dates d’utilisation des remises Les mois €co :
- du 1er janvier au 15 mars ;
- et du 15 août au 15 octobre.

* 10€ à partir de 100€ d’achat, 20€ à partir de 200€ d’achat et 30€ à partir de 300 euros d’achat.

Par exemple

En ce moment, Madame Durand se rend chez Euromaster pour faire réparer son pneu suite à une crevaison. L'intervention effectuée, Madame Durand se voit remettre un coupon MOIS €CO qu'elle conserve dans son portefeuille. En février 2015, Madame Durand sait qu'elle devra réaliser la révision de sa voiture. Elle pourra faire sa demande de devis en ligne ainsi que sa prise de RDV sur www.euromaster.fr puis utiliser son coupon de réduction au moment de sa visite. Si sa révision coûte 205€, Madame Durand bénéficiera ainsi d'une remise de 20€.
Madame Durand se verra remettre à ce moment-là un nouveau coupon MOIS €COdont elle pourra profiter entre le 15 août et le 15 octobre. Elle en parlera peut-être aussi à sa voisine qui ne connaissait pas encore Euromaster et qui cherche toujours des "bons plans" !