Accueil > Espace presse > Dossiers / Communiqués de Presse > Euromaster seul acteur du pneu et de l’entretien courant présent au Salon des taxis !

28/01/2015

Leader historique dans le secteur du pneumatique et acteur majeur de l’entretien courant des véhicules légers, Euromaster participe pour la première fois au salon des taxis, les 31 janvier et 1er février 2015.Pour cette 12ème édition, plus de 5 000 visiteurs professionnels sont attendus sur la manifestation afin d’y découvrir les nouveautés liées à leur activité. L’occasion pour Euromaster de rencontrer ces professionnels et de développer la notoriété de l’enseigne auprès d’une cible à fort potentiel.

Les pneus et l’entretien courant du véhicule : une préoccupation réelle des taxis

On estime le nombre de chauffeurs de taxi à 55 000 en France. Ces professionnels, soucieux d’apporter le meilleur service à leurs clients, se doivent d’entretenir régulièrement leur véhicule, leur premier outil de travail (pneumatiques à changer tous les 18 mois et véhicule à renouveler tous les 30 mois).
Euromaster, qui place ses clients au cœur de toutes ses offres, souhaite leur faciliter le quotidien avec des prestations d’expert et des services au plus proche de leurs besoins.
Depuis www.euromaster.fr, les chauffeurs de taxis peuvent avoir accès à toutes les offres, obtenir des devis automatiques et prendre rendez-vous 24h/24 7j/7 dans le centre de leur choix. Qu’ils soient des taxis citadins, ruraux ou encore en région montagneuse, Euromaster, en tant qu’expert des pneumatiques, peut leur proposer des pneus quels que soient leurs besoins, ainsi que de nombreux services,comme le gardiennage. Enfin, Euromasterpropose également, dans l’ensemble de ses centres de service, un large panel de prestations d’entretien courant pour chaque véhicule : vidange, freinage, climatisation, jusqu’à la révision avec garantie constructeur.
Le + Euromaster : une vérification gratuite des points de contrôle de sécurité est réalisée systématiquement à chaque visite en centre.

Concours spécial salon des taxis : 1 an de révision à gagner pour les chauffeurs de taxis présents !

INFORMATIONS PRATIQUES

Samedi 31 janvier et dimanche 1er février 2015