Accueil > Espace presse > Dossiers / Communiqués de Presse > Franchises Euromaster : ouverture de 2 nouveaux centres de service mixtes en Charente

Franchises Euromaster : ouverture de 2 nouveaux centres de service mixtes en Charente


14/01/2015

Le 2 janvier 2015, Euromaster, leader du pneumatique et désormais acteur de l’entretien courant, a élargi son réseau en signant un nouveau contrat de franchise avec la société Charente Pneus. Cette entreprise dispose de deux points de vente, l’un à Cognac, l’autre à Barbezieux (16).
 

Charente Pneus et Euromaster : une collaboration au service de l’expertise

Forte de son expertise de plus de 50 ans, aussi bien dans le domaine agraire, qu’en poids lourds, ou véhicules légers, l’entreprise Charente Pneus est un acteur majeur de la vente de pneumatiques dans la région. Ses deux centres mixtes proposent une offre de services complète pour répondre aux besoins en pneumatiques de tous les véhicules mais également en entretien courant des véhicules pour les clients particuliers et professionnels. L’opportunité de faire de ses deux points de vente des franchises Euromaster devrait lui permettre de :

  • faire bénéficier ses équipes du savoir-faire et des méthodes Euromaster ;
  • moderniser et pérenniser l’activité de ses points de vente ;
  • et s’appuyer sur la notoriété d’une enseigne européenne.

Pour Euromaster, l’intégration de l’entreprise Charente Pneus constitue une belle occasion d’augmenter encore son maillage et notamment de renforcer sa proximité localement, auprès de ses clients particuliers et professionnels. L’enseigne compte aujourd’hui 54 points de vente en franchise répartis dans toute la France.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Cognac:
15 Avenue de Barbezieux
16100 CHATEAUBERNARD
05 45 82 24 66
Barbezieux
Les Combes
16300 BARBEZIEUX SAINT HILAIRE
05 45 78 03 58
Contacts médias :
Monet + Associés pour Euromaster
Tél .02 98 93 31 45
Salomé Pognon
sp@monet-rp.com
Elsa Esteves
ee@monet-rp.com


 

Votre navigateur doit être mis à jour !

Afin d'avoir la meilleure navigation possible
sur notre site, nous vous recommandons
de mettre à jour votre navigateur.