Accueil > Espace presse > Dossiers / Communiqués de Presse > L’hiver est là ! Pour bien s'équiper, Euromaster propose des services rapides,fluides et efficaces !

20/11/2013

Un hiver sans tracas nécessite une voiture bien préparée et bien équipée. Pour mieux vous conseiller, Euromaster lance les « Les Expertissimes » : des services rapides, fluides et efficaces, et des offres exclusives en partenariat avec de grandes marques : Michelin, Continental, Bosch, Valéo, Shell, etc.

Découvrez tous les services en ligne Euromaster pour gagner du temps

Conseils, services en ligne, achats, sur Euromaster.fr, retrouvez toute l’expertise d’Euromaster pour mieux entretenir votre véhicule :

• Pour commander en ligne des pneus, des essuie-glaces, des batteries, une géométrie des trains avant, profitez de la boutique en ligne Euromaster
  • Vous possédez déjà vos pneus ? Prenez rendez-vous en ligne pour le montage des pneus et évitez les files d’attente !
  • Demandez un devis gratuit pour l’entretien de votre voiture : révision auto, vidange, freins, amortisseurs sur Euromaster.fr : un service pratique et efficace !
  • Une question sur l’entretien de votre voiture ? sur le fonctionnement de nos services en ligne ? Contactez directement le service client Euromaster via notre formulaire en ligne !

Les Expertissimes : des services et des offres exclusives pour mieux entretenir sa voiture

Les Expertissimes sont de retour! Pour vous aider à entretenir sa voiture en hiver à moindre frais, Euromaster vous propose de nombreuses offres pneus et entretien auto :

• Pour être sûr d’avoir les bons pneus, les Experts Euromaster disposent d’un stock de plus de 300 000 pneus hiver dans l’ensemble de son réseau.
  • Ne perdez plus de temps grâce à Euromaster et son service de montage Express de 4 pneus en moins de 45 minutes !
  • Vous ne savez pas quoi faire de vos pneus été ? Vous cherchez un endroit sûr  pour les stocker pendant la période hivernale ? Euromaster vous propose son service exclusif de gardiennage de pneus.
  • Pour toute prestation réalisée chez Euromaster, nous vous offrons un diagnostic sécurité sur les fonctions clés de votre auto.

Chez Euromaster, parce qu’on vous conseille bien, vous dépensez moins !