Accueil > Espace presse > Dossiers / Communiqués de Presse > Mathieu Chardin nouveau Directeur Général d’Euromaster France à compter du 1er septembre 2016

25/07/2016

Euromaster France vient d’annoncer la nomination de Mathieu Chardin au poste de Directeur Général d’Euromaster France. Celui-ci prendra son poste au 1er septembre 2016 en remplacement d’Antoine Guérin, appelé à prendre de nouvelles responsabilités au sein du Groupe après 6 années passées à conduire la transformation d’Euromaster France.

Mathieu Chardin - Directeur général Euromaster

Après un DESS Finances / Affaires internationales à l’Université Paris Dauphine, Mathieu Chardin intègre le Groupe Michelin en 1990. Durant son parcours de 25 ans au sein du Groupe, il occupe essentiellement des fonctions commerciales et marketing sur les marchés Automobile et Poids Lourds en France, puis comme Directeur Commercial des Pays Nordiques et de la zone Afrique Moyen Orient, avant de prendre la responsabilité de la zone Chine pour le marché Poids Lourds. Depuis 3 ans, il occupe la fonction de Directeur du Commerce, des Opérations et de la Franchise d’Euromaster en Europe.

Connaisseur du terrain et de l’univers de la Distribution, Mathieu Chardin a une très bonne expérience des marchés Véhicules Légers et Industriels. Agé de 50 ans, il a le souhait de poursuivre le plan de transformation de l’entreprise engagé par son prédécesseur, et ce dans l’objectif de positionner Euromaster France comme l’enseigne référente pour l’entretien courant des voitures, camions, engins agricoles et de génie civil à horizon 2018.

Contacts médias
Tel. 04 78 37 34 64