Accueil > Espace presse > Dossiers / Communiqués de Presse > Nouveauté sur euromaster.fr, acheter son forfait vidange en quelques clics !

Nouveauté sur euromaster.fr, acheter son forfait vidange en quelques clics !

24/07/2015

De plus en plus d’automobilistes utilisent internet dans le cadre de l’entretien de leur véhicule, ils sont désormais 42%* à s’en servir pour s’informer ou acheter des prestations automobiles. Sur www.euromaster.fr, l’enseigne propose désormais à ses clients particuliersde sélectionnerle forfait vidange adapté à leurs véhicules, de l’acheter directement en quelques clics et de prendre rendez-vous. Résultat? Pas de mauvaise surprisecôté prix, le coût des forfaits étant le même dans tous les centres du réseau, et un vrai gain de temps pour tous les conducteurs !

Acheter et programmer sa vidange en moins de 3 minutes !

Adaptées aux véhicules essence et diesel, les nouvelles offres vidanges Euromaster sont personnalisables : les conducteurs renseignent l’année de mise en circulation et le type de moteur de leur véhiculepuis choisissent le nombre de filtres à changer selon leurs besoins (huile, air, gasoil)**. Simple et rapide, cette sélection permet de déterminer, en quelques clics, le prix de la prestation de vidange. Et pour garantir des prestations de qualité, Euromasterest partenaire des plus grands équipementiers et fait appel à l’expertise de Shell pour son huile de vidange Helix, ainsi qu’à Bosch pour la qualité de ses filtres moteur, identiques à la monte d’origine.

Zoom sur les prestations 2.0 Euromaster

Avec une volonté constante de s’adapter aux nouvelles habitudes d’achat des consommateurs, Euromaster ne cesse d’enrichir sa palette de services online. Désormais, sur www.euromaster.fr:

• j’établis un devis automatique sur une multitude de prestations (révision, vidange, freins, amortisseurs), le tout en 3 clics, 7j / 7 et 24h / 24 ;

NOUVEAUTE : Les clients internautes d’Euromaster peuvent désormais deviser plusieurs prestations en même temps. Ils reçoivent ensuite un mail récapitulatif de leur demande qui présente de façon claire et lisible chacune des prestations devisées, ainsi que le montant total du devis.

• - j’achète :
    • l’entretien de ma climatisation : remplacement du filtre d’habitacle, recharge, traitement anti-bactérien, contrôle ;
    • des balais d’essuie-glace, batteries, chaînes à neige et produits d’entretien ;
    • mon forfait vidange en fonction de l’âge de mon véhicule ;
    • mes pneumatiques : avec ses 49 500 références, les conducteurs n’ont plus qu’à choisir parmi une sélection des meilleures marques.
  • et enfin je prends rendez-vous directement dans un centre de service, parmi les 280 centres véhicules légers implantés partout en France, au jour et à l’heure de mon choix.

* Étude GIPA 2014
**www.euromaster.fr conseille également sur la fréquence à laquelle chaque filtre doit être changé.

INFORMATIONS PRATIQUES

Contacts presse :