Accueil > Espace presse > Dossiers / Communiqués de Presse > Ouverture d’un nouveau franchisé Euromaster dans le département de la Manche (50)

30/06/2016

Euromaster, leader historique du pneumatique et acteur référent de l’entretien courant, élargit son réseau de franchisés avec l’ouverture d’un nouveau centre de service mixte (véhicules légers et véhicules industriels) à Saint-Quentin-sur-le-Homme, à proximité d’Avranches (50). Cette nouvelle implantation stratégique confirme la volonté de l’enseigne de compléter son maillage en Normandie, notamment dans le département de La Manche où Euromaster ne possédait qu’un seul point de vente.

Euromaster accélère son développement dans le département de la Manche

Cette ouverture répond à deux objectifs principaux :

• être toujours plus proche de sa clientèle grand public ;
  • répondre aux besoins spécifiques de sa clientèle professionnelle, fortement présente en Normandie.

Situé au bord de l’A84, l’autoroute qui relie Rennes et Caen, le nouveau franchisé Euromaster possède un fort potentiel commercial sur cette zone où sont implantés de nombreux clients professionnels du transport et de l’industrie, ainsi que des clients de flottes professionnelles véhicules légers et des agriculteurs.

Ancien franchisé Siligom Monsieur Marc VIGOT explique pourquoi il a décidé d’intégrer le réseau :« Après plusieurs rencontres, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure Euromaster. En tant que franchise, nous bénéficions du savoir-faire, des méthodes et de l’image de cette enseigne élue « Meilleure chaîne de magasins de France » dans la catégorie auto en 2015. De plus, la clientèle de flottes d’entreprises d’Euromaster est une réelle opportunité pour nous de développer du business avec des grands comptes. Depuis l’ouverture nous avons déjà acquis de nouveaux clients professionnels ! » conclut Monsieur VIGOT.

INFORMATIONS PRATIQUES

23 Route de la Quintine