Accueil > Espace presse > Dossiers / Communiqués de Presse > Ouverture d’un nouveau franchisé Euromaster à Roubaix (59)

Ouverture d’un nouveau franchisé Euromaster à Roubaix (59)

14/04/2016

Euromaster, leader historique du pneumatique et acteur référent de l’entretien courant, élargit son réseau de franchisés avec l’ouverture d’un nouveau centre de service à Roubaix (59) pour véhicules légers (VL) et industriels (VI). Le département compte désormais dix points de vente Euromaster, dont cinq centres mixtes (VL et VI). Cette ouverture répond à la stratégie de développement de l’enseigne dont la volonté est de compléter son maillage du territoire pour proposer une offre complète à ses clients, particuliers comme professionnels.

Un nouveau centre dans le Nord pour répondre à une forte demande des automobilistes

Avec plus de 1 100 000 habitants, Lille se place au 4ème rang des agglomérations les plus importantes de France et concentre un grand nombre de sièges d’entreprises. L’ouverture de ce nouveau point de vente mixte renforce ainsi la présence d’Euromaster dans le Nord et répond à deux objectifs principaux :

- être toujours plus proche de sa clientèle grand public ;

- répondre aux besoins spécifiques de sa clientèle professionnelle véhicules légers, véhicules utilitaires légers et véhicules industriels, particulièrement présente dans le Nord.

Pour Bastien Crépy, gérant du centre de service de Roubaix et ancien franchisé Point S, intégrer le réseau Euromaster constitue une belle opportunité.

« En tant que franchise, notre point de vente bénéficie de la notoriété importante de l’enseigne, ce qui nous permet de toucher tous les conducteurs, particuliers comme professionnels ! Nous sommes également ravis de pouvoir bénéficier de l’expertise pneus et entretien courant d’Euromaster, leader sur ce marché ».

Pneus à l'arrière

INFORMATIONS PRATIQUES