Accueil > Espace presse > Dossiers / Communiqués de Presse > Second volet de la campagne TV Euromaster

Second volet de la campagne TV Euromaster


31/10/2014

La marque, spécialiste du pneu et de l’entretien des véhicules, reconduit sa campagne TV de l’été dernier. Les objectifs de cette nouvelle campagne hivernale restent inchangés :

Et pour toujours assurer un maximum d’attribution à la marque, l’enseigne valorise ce qui la symbolise : son point de vente, qui apparaît comme un cocon protégeant le client et son véhicule.

Fort du succès de sa dernière campagne (diffusion en juillet dernier), Euromaster fait son retour sur le petit écran du 2 au 16 novembre 2014, à la veille de l’hiver, une période clé pour l’enseigne.
Ces 2 spots publicitaires valorisent des offres commerciales « de saison » sur le pneumatique et le freinage. Ils seront diffusés sur TF1 et les grandes chaînes de la TNT (TMC, D8, D17, I-télé, BFM, RMC Découverte et HD1).

Avec des pics d’audience de 17 millions de téléspectateurs, la première campagne TV, diffusée durant la Coupe du Monde de football a dépassé les attentes de l’enseigne : les résultats business d’Euromaster ont connu un développement significatif.
Une enquête Ipsos a permis de faire ressortir que trois-quarts des téléspectateurs qui ont vu le spot TV l’ont apprécié. Et les résultats sont très probants : avant visualisation du spot, moins de 29% des sondés considéraient Euromaster comme un acteur de l’entretien courant des véhicules, contre 65% après visualisation.

 

Contacts presse
Monet + Associés
Tél. 04 78 37 34 64
Salomé Pognon – sp@monet-rp.com
Elsa Esteves – ee@monet-rp.com



 

Votre navigateur doit être mis à jour !

Afin d'avoir la meilleure navigation possible
sur notre site, nous vous recommandons
de mettre à jour votre navigateur.