Accueil > Espace presse > Dossiers / Communiqués de Presse > Septembre 2015 : ouverture de 3 nouveaux franchisésEuromaster

Septembre 2015 : ouverture de 3 nouveaux franchisésEuromaster

07/09/2015

8 septembre 2015 - Euromaster leader historique du pneumatique et acteur majeur de l’entretien courant, élargit son réseau de franchisés avec l’ouverture d’un nouveau centre de service à Clamart (Hauts-de-Seine) et de deux nouveaux centres à Aiton et Détrier (Savoie). L’enseigne, qui ambitionne une quinzaine de nouveaux franchisés en 2015, confirme avec ces ouverture sa volonté de compléter son maillage sur le territoire.

Clamart : 1 nouveau centre en Île-de-France pour répondre à une forte demande des automobilistes

Pour Euromaster, ce nouveau point de vente complète parfaitement le réseau des quatre succursales déjà ouvertes sur ce département à fort potentiel commercial, et permet à l’enseigne de renforcer son maillage en Île-de-France. L’ouverture de ce point de vente dédié à l’activité des véhicules légers (VL) répond à deux objectifs principaux pour Euromaster :

• être toujours plus proche de sa clientèle grand public ;
  • répondre aux besoins spécifiques de sa clientèle de flottes de Loueurs de Longue Durée et de flottes professionnelles, particulièrement présente dans le département des Hauts-de-Seine.

Pour Frédéric Menjuq, gérant du centre de service de Clamart, devenir franchisé Euromaster en Île-de-France constitue une belle opportunité.« Le point de vente bénéficie d’une très belle visibilité puisqu’il se situe sur un axe très passant, ce qui nous permet de toucher tous les automobilistes, particuliers comme professionnels ! Et la notoriété d’Euromaster constitue un vrai plus pour le centre ! » affirme Frédéric Menjuq.

Aiton et Détrier : 2 nouveaux centres Euromaster en Savoie

Ces ouvertures sont une belle opportunité pour l’enseigne de se rapprocher de ses clients particuliers et professionnels en Savoie, dans des zones où elle n’était pas présente. Le centre de Détrier est dédié à l’activité des véhicules légers (VL), tandis que celui d’Aiton peut accueillir des véhicules légers mais également des véhicules industriels, activité que le gérant souhaite développer en accueillant en particulier des clients du domaine agricole. Avec une expérience de plus de 25 ans dans le pneumatique, Christophe BELIN, gérant de ces deux centres de service, souhaite s’entourer de professionnels d’envergure en intégrant le réseau Euromaster. « La notoriété de l’enseigne est bénéfique pour nos deux points de vente et nous permettra notamment d’attirer de grands comptes. Nous souhaitons également développer notre activité via la vente en ligne avec le site www.euromaster.fr » explique Christophe BELIN.

Contacts presse :
Monet + Associés pour Euromaster