Accueil > Espace presse > Dossiers / Communiqués de Presse > Un devis en moins de 5 minutes !

Un devis en moins de 5 minutes !


29/09/2014

Sur www.euromaster.fr, facile d’estimer son budget auto en moins de 5 minutes !

Aujourd’hui, avant tout achat, 80% des consommateurs* réalisent une recherche d’informations sur internet. Pour répondre à ces nouveaux comportements, Euromaster, leader du pneumatique et spécialiste de l’entretien courant des véhicules, lance le devis automatique en ligne. Grâce à ce nouveau service, en 3 clics, 7j/7 et sans délai, tous les automobilistes peuvent désormais estimer leur budget sans mauvaise surprise.
 

Le devis automatiqueen ligne by Euromaster !

Accessible depuis la page d’accueil du site www.euromaster.fr, le devis automatique en ligne propose gratuitementaux automobilistes un service simple et immédiat.
Après avoir renseigné les informations concernant le véhicule (immatriculation, marque/modèle) ainsi qu’un contact (nom, prénom, téléphone, mail), l’internaute reçoit directement par email son devis ainsi que les coordonnées des centres Euromaster les plus proches de chez lui.
Le tout en moins de 5 minutes !
 

Une offre gonflée à bloc !

Avec ce service exclusif, Euromaster propose l’un des plus larges choix de prestations d’entretien véhicule du marché : la révision, la vidange, l’entretien des freins et des amortisseurs. Le devis automatique en ligne est accessible àtoutes les marques automobiles. Par ailleurs, pour une transparence et une lisibilité tarifaire totales, il est identique à celui qui peut lui être remis en centre de service.
 

Une offre de services en ligne qui s’étoffe !

Premier point de contact entre la marque et ses clients, le site internet www.euromaster.fr permet :

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.euromaster.fr !

* Etude réalisée en 2014 par Solocal Network et GroupM, sur tout achat confondu.



 

Votre navigateur doit être mis à jour !

Afin d'avoir la meilleure navigation possible
sur notre site, nous vous recommandons
de mettre à jour votre navigateur.