Skip to main content

Campagne de rappel

Campagne de rappel pneumatiques neufs véhicules légers, camionnettes et 4x4

La Société Euromaster France organise, à titre de sécuritéune campagne de rappel des pneumatiques des marques suivantes : BFGOODRICH, CONTINENTAL, DUNLOP, HANKOOK, KLEBER, MICHELIN, PIRELLI  et TIGAR.

Cette campagne intervient suite au constat par nos centres de services, de coupures sur un nombre très limité de  pneumatiques. Ces coupures peuvent provoquer une perte de pression rapide présentant un risque de sécurité.

Cette campagne de rappel concerne tout client qui a acheté des pneumatiques neufs auprès d’un centre Euromaster entre le 3 octobre et le 28 novembre 2016.

Cette campagne de rappel constitue une mesure préventive conforme à l’engagement d’Euromaster en matière de qualité et de sécurité de ses clients.  

 

Si vous êtes concernés :

Nous vous prions de contacter Euromaster afin que nous procédions au contrôle de vos pneumatiques.

En cas d’identification d’une anomalie, nous procéderons à  l’échange du pneumatique concerné.  Ces opérations seront effectuées gratuitement par notre agence.

Pour prendre rendez-vous :

Ou

  • Contacter votre centre Euromaster le plus proche.

Lors de votre passage en centre, merci de vous munir de votre facture

 

Si vous n’êtes plus le propriétaire ou l’utilisateur du véhicule :

Nous vous demandons de nous avertir de tout  changement d’adresse ou de propriétaire en complétant le formulaire à télécharger ici et en le retournant au siège d’Euromaster France :

En indiquant le numéro d’immatriculation du véhicule et les coordonnées du nouveau propriétaire, vous nous aiderez ainsi à contacter le nouveau propriétaire/utilisateur afin de lui recommander ce contrôle qualité et la remise à niveau si nécessaire.