Skip to main content

Le centre de Mirecourt fait peau neuve


29/04/2019

Le centre de service Euromaster Etienne Pneus, historiquement installé dans le centre-ville de Mirecourt (88) en tant que franchisé de l’enseigne, connaît une importante transformation. Il a déménagé dans un tout nouvel espace situé dans la zone commerciale de l’Intermarché, à l’entrée de Mirecourt.
Ce nouveau centre, flambant neuf, est dédié à l’entretien des véhicules légers (tourisme, 4x4, utilitaires et camping-cars), ainsi qu’aux véhicules industriels et agricoles. Cette restructuration, qui apporte notamment au centre une surface plus importante et un équipement modernisé, lui permet ainsi d’élargir son offre de services, sa capacité d’accueil et de prise en charge.

 

Répondre à un besoin de proximité

Le centre de service Etienne Pneus, franchisé Euromaster, a dévoilé son tout nouveau visage le 23 avril dernier. Premier élément phare de cette transformation : un nouvel emplacement, avec une installation dans un nouveau bâtiment situé dans la zone commerciale de l’Intermarché de Mirecourt.
Cette nouvelle situation, plus accessible et au coeur de l’activité et du dynamisme économique de la ville, répond à un besoin de proximité et de services pour les clients sur cette zone de chalandise, tout en garantissant une meilleure visibilité au centre.

 

Un déménagement synonyme de renouveau et de modernité

Ce nouveau bâtiment, conçu pour l’entretien des véhicules, bénéficie de plus d’espace et d’installations plus modernes pour offrir un panel plus large de prestations à ses clients. Avec ses 540 m2 et ses 5 baies ateliers, le centre peut notamment accueillir les camionnettes et camping-cars grâce à ses 2 ponts de 5 tonnes.
Il dispose également du dernier concept d’aménagement des accueils de l’enseigne Euromaster, spécialement pensé pour la satisfaction et le confort des clients.
Autant d’améliorations qui permettent d’élargir sa capacité d’accueil, de soutenir sa productivité, d’étoffer son offre de services pour, au final, accompagner ses clients de manière plus personnalisée, sur tous les besoins d’entretien des véhicules légers, 4x4, utilitaires, camping-cars, industriels et agricoles.

 

Trois embauches prévues d’ici deux ans pour venir renforcer l’équipe

L’équipe du centre, composée de 4 salariés (1 responsable, 1 mécanicien véhicules légers, 1 mécanicien véhicules légers et industriels, 1 apprenti) va rapidement s’étoffer. L’embauche d’un chargé d’accueil est prévu à court terme, et deux nouveaux postes de mécaniciens véhicules légers sont en prévision à moyen terme.
Pour Pascal Viry, associé gérant d’Euromaster Etienne Pneus : « C’est avec une grande fierté collective que nous ouvrons ce nouveau centre, qui viendra contribuer à la vitalité économique de Mirecourt. Nous souhaitons montrer que nous exerçons un métier qui évolue en allant bien au-delà du pneumatique, et qui allie un niveau d’expertise pointu avec des valeurs fortes que nous partageons avec Euromaster, comme la qualité de l’accueil et du service, qui est au coeur de notre ADN ».

 

Informations Pratiques

EUROMASTER ETIENNE PNEU
ZC Intermarché
Rue Saint-Maurice
88500 MIRECOURT
Tél : 03 29 37 43 26

Horaires : Le lundi : 13h30 - 18h Du mardi au vendredi : 9h – 12h / 13h30 - 18h Le samedi : 9h - 12h

 

Prestations :

Pneumatiques, services pneumatiques, réparation et gardiennage.
Entretien : révision avec garantie constructeur préservée, vidange, freinage, amortisseur, batterie, pré contrôle technique, réglage phare, décalaminage moteur…
Mécanique : courroie de distribution, embrayage, boîte de vitesse…
Dépannage véhicules industriels et agricoles 24/24.

Centre Euromaster Mirecourt

À propos d’Euromaster en France

Euromaster est une enseigne spécialisée dans l’entretien des véhicules. Elle développe son activité sur deux marchés distincts : le marché du grand public (tourisme, camionnette, 4x4) et celui des professionnels (flottes automobiles, poids lourds, agraire, industriel, manutention, génie civil).
Grâce à son réseau de plus de 400 centres de service (dont 129 franchisés) répartis dans toute la France, à ses 800 ateliers mobiles pour les interventions sur les sites de ses clients, et à un effectif de 2 700 personnes, Euromaster accueille chaque année un million de clients particuliers, sert plus de 100 000 clients professionnels et vend près de 3 millions de pneus par an.
L’enseigne Euromaster a été élue « Meilleur Centre Auto » en 2019 par un panel de consommateurs. euromaster.fr

 

Contacts presse :
Charles COLLET – Agence Comfluence - 01 40 07 98 25 - charles.collet@comfluence.fr
Laure Curien – Agence Comfluence – 01 40 07 98 27 - laure.curien@comfluence.fr