Skip to main content

Nomination de Stéphanie Decompois au poste de Directrice Marketing et Communication d’Euromaster France


29/06/2017

Stéphanie Decompois est nommée Directrice Marketing et Communication d’Euromaster France à compter du 1er juin 2017. Elle devient également membre du Comité de Direction.
Dotée d’une forte expérience dans l’univers du transport, elle a pour mission de développer et renforcer les offres pneumatiques et entretien courant pour tous les segments sur lesquels l’entreprise opère (véhicules légers et industriels). Elle a également en charge la poursuite de la digitalisation de l’entreprise, la communication externe et les relations presse.

Diplômée de l’école supérieure de commerce Audencia Nantes, Stéphanie Decompois a débuté sa carrière dans l’univers du tourisme. En 2004, elle rejoint Norbert Dentressangle (devenu XPO Logistics Europe en 2015) en tant que Responsable Communication et Marketing.
Après douze ans passés au sein d’XPO Logistics Europe, elle intègre en janvier Euromaster France en tant que Category Manager Véhicules Industriels avant d’être nommée au 1er juin 2017 au poste de Directrice Marketing et Communication.

 

Contacts presse :
Agence Comfluence
Olivia de Catheu – 01 40 07 34 25
olivia.decatheu@comfluence.fr

A propos d’Euromaster en France

Euromaster est une enseigne spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques, ainsi que l’entretien courant des véhicules. Elle développe son activité sur deux marchés distincts : le marché du grand public (tourisme, camionnette, 4x4) et celui des professionnels (flottes automobiles, poids lourds, agraire, manutention, génie civil).
Grâce à son réseau de près de 400 centres de service (dont 64 franchisés) répartis dans toute la France, et à un effectif de près de 3 000 personnes, Euromaster accueille chaque année un million de clients particuliers, sert plus de 100 000 clients professionnels et vend près de 3 millions de pneus par an.
L’enseigne Euromaster a été élue « Meilleur Centre Auto » en 2017 par un panel de consommateurs.