Skip to main content

Euromaster renforce sa présence dans l’Hérault avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Agde


24/09/2019

Avec plus de 400 centres de service en France (dont 130 franchisés) et 800 ateliers mobiles pour les interventions sur les sites de ses clients, Euromaster s’affirme comme une référence dans le monde des services automobiles et véhicules industriels pour le grand public et les professionnels.

Dans l’objectif de toujours mieux servir ses clients, l’enseigne poursuit le développement de son maillage territorial afin de proposer la meilleure offre de proximité.

 

Un nouveau centre de service, dédié à l’entretien des véhicules légers :
Euromaster Blue Motors, a ouvert ses portes à Agde (34) le 29 juillet, en tant que franchisé de l’enseigne.

Euromaster compte désormais 64 centres en Occitanie, dont 5 dans l’Hérault.

Né de la rencontre de trois amis passionnés d’automobile, ce nouveau centre de service n’est pas le premier projet des associés. Yohann Savalle et David De Oliveira sont déjà à la tête de l’enseigne Blue Motors, spécialisée dans l’achat et la vente de véhicules.
Motivés par la volonté de mieux répondre aux besoins de leurs clients, ils ont sollicité Guillaume Lechevallier pour les rejoindre afin d’ouvrir un centre de service Euromaster.

Cette nouvelle enseigne, idéalement située en face de l’enseigne historique Blue Motors au coeur d’une zone commerciale de la ville d’Agde, contribue au dynamisme économique local en employant 3 personnes.

« Nous avons rapidement pris la décision d’avancer avec le réseau Euromaster. Les équipes nous ont accompagnés tout au long de notre projet. Nous avons pu suivre les formations nécessaires et profiter de leur expérience pour nous lancer. Aujourd’hui, nous bénéficions de la notoriété de la marque Euromaster et de celle de Michelin qui attirent de nombreux clients, notamment les flottes professionnelles que nous n’aurions pas pu atteindre en restant indépendants », indique Yohann Savalle, l’un des trois associés.

Informations Pratiques

EUROMASTER BLUE MOTORS
66, avenue de Sète
34300 Agde
Tél. : 04 67 94 30 60

Horaires : Du lundi au samedi de 8h30 à 12h et 14h à 19h

Centre dédié aux véhicules légers :
3 employés (2 techniciens et 1 apprenti) et 1 responsable au sein de l’établissement
400 m² de surface

Prestations :
Pneumatiques et services pneumatiques.
Entretien : révision avec garantie constructeur préservée, vidange, freinage, climatisation, amortisseurs, batteries, pré contrôle technique, courroie de distribution, embrayage…

La franchise chez Euromaster : un vrai accompagnement de projet de vie et de terrain

Choisir Euromaster, c’est avant tout bénéficier de son expertise et de son savoir-faire sur les pneumatiques ainsi que l’entretien des véhicules, pour le marché du grand public et celui des professionnels. En effet, Euromaster est partenaire d’un grand nombre d’entreprises qui lui confient l’entretien de leurs flottes de véhicules. Pour le franchisé, c’est la garantie d’un trafic important dès la pose de l’enseigne. Côté client, l’ouverture d’un nouveau centre de service Euromaster, c’est une meilleure proximité de service pour tous les conducteurs de sa flotte.

Devenir franchisé Euromaster, c’est également avoir à ses côtés, tout au long de l’intégration et du contrat, une équipe d’animateurs experts dédiée à sa réussite et proche de chaque franchisé pour répondre à ses besoins et lui offrir un accompagnement personnalisé.
Faire le choix de cette enseigne permet aussi de bénéficier de l’appui et de la force d’un acteur de référence du pneumatique, le groupe Michelin, avec l’expertise d’une enseigne européenne structurée, tout en gardant sa liberté et son indépendance en tant que chef d’entreprise.

La franchise Euromaster s’adresse aux personnes issues du monde de l’automobile, et à celles et ceux qui ont une réelle passion pour le secteur, et l’envie de s’y investir pleinement.

Plus d’informations > ICI <

 

À propos d’Euromaster en France

Euromaster est une enseigne spécialisée dans l’entretien des véhicules. Elle développe son activité sur deux marchés distincts : le marché du grand public (tourisme, camionnette, 4x4) et celui des professionnels (flottes automobiles, poids lourds, agraire, industriel, manutention, génie civil).
Grâce à son réseau de plus de 400 centres de service (dont 128 franchisés) répartis dans toute la France, à ses 800 ateliers mobiles pour les interventions sur les sites de ses clients, et à un effectif de plus de 2 500 personnes, Euromaster accueille chaque année un million de clients particuliers, sert plus de 100 000 clients professionnels et vend près de 3 millions de pneus par an.
L’enseigne Euromaster a été élue « Meilleur Centre Auto » en 2019 par un panel de consommateurs.

www.euromaster.fr

 

Contacts presse :
Charles COLLET – Agence Comfluence - 01 40 07 98 25 - charles.collet@comfluence.fr
Laure Curien - Agence Comfluence - 01 40 07 98 27 - laure.curien@comfluence.fr