Skip to main content

Euromaster renforce sa présence dans le Gard


03/05/2018

La société Chevalier Automobiles, à Villeneuve-lès-Avignon (30), rejoint le réseau en franchise.

 

Avec plus de 400 centres de service en France et près de 2 400 répartis dans 17 pays européens, Euromaster s’affirme comme une référence dans le monde des services automobiles et véhicules industriels pour le grand public et les professionnels.
Dans l’objectif de toujours mieux servir ses clients, l’enseigne poursuit le développement de son maillage territorial afin de proposer la meilleure offre de proximité.
 

Un nouveau centre de service, dédié aux véhicules légers :
Chevalier Automobiles, situé à Villeneuve-lès-Avignon (30),
vient d’ouvrir ses portes en tant que franchisé Euromaster.

 

Euromaster compte désormais 65 centres dans la région Occitanie.

Villeneuve-lès-Avignon est, grâce à sa géomorphologie vallonnée et sa beauté architecturale, un lieu de visite très convoité, notamment par les Avignonnais et les touristes internationaux. A proximité de la Cité des Papes et des grands axes routiers rhodaniens, sa situation géographique justifie l’implantation de ce centre de service dans le réseau Euromaster, pour répondre à un vrai besoin d’expertise auto.

Pour Arnaud Chevalier, gérant de ce nouveau centre, rejoindre Euromaster « est pour nous l’opportunité de nous inscrire dans une dynamique de développement importante. En tant qu’ancien responsable de centre intégré Euromaster à Avignon, puis à Bagnols-sur-Cèze, je connais parfaitement l’enseigne pour son professionnalisme, son dynamisme et son expertise largement reconnue et appréciée. Je souhaitais poursuivre cette expérience en inaugurant ce tout nouveau centre à Villeneuve-lès-Avignon. »

Centre Euromaster Chevalier automobiles

Chevalier automobile

Contacts presse :
Agence Comfluence
Raïd ZARAKET – 01 40 07 02 05
raid.zaraket@comfluence.fr

A propos d’Euromaster en France

Euromaster est une enseigne spécialisée dans l’entretien des véhicules. Elle développe son activité sur deux marchés distincts : le marché du grand public (tourisme, camionnette, 4x4) et celui des professionnels (flottes automobiles, poids lourds, agraire, industriel, manutention, génie civil).
Grâce à son réseau de plus de 400 centres de service (dont 120 franchisés) répartis dans toute la France, à ses 800 ateliers mobiles pour les interventions sur les sites de ses clients, et à un effectif de plus de 2 500 personnes, Euromaster accueille chaque année un million de clients particuliers, sert plus de 100 000 clients professionnels et vend près de 3 millions de pneus par an.
L’enseigne Euromaster a été élue « Meilleur Centre Auto » en 2017-2018 par un panel de consommateurs. businesspro.euromaster.fr