Skip to main content

Euromaster renforce sa présence à Orange (84) dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur : JKLM Car’s rejoint le réseau en franchise


11/07/2017
Euromaster, leader historique du pneumatique et acteur référent de l’entretien courant, étend son réseau de franchisés avec l’ouverture d’un nouveau centre de service pour véhicules légers dans la vallée du Rhône, à Orange. Avec cette nouvelle implantation, Euromaster confirme sa volonté d’offrir un service de proximité toujours plus performant à ses clients.
 
Un nouveau centre de service : JKLM Car’s, situé à Orange dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur vient de rejoindre le réseau en tant que franchisé Euromaster.
 
 

Euromaster compte désomais 28 centres en Provence Alpes Côte d’Azur

 
Située au coeur de la septième région la plus peuplée de France, Orange est une ville carrefouroù la demande en matière de services automobiles est croissante. Il était évident pour Euromaster de s’adapter à celle-ci en proposant un nouveau centre de service.
 
Pour Jean Fiorelli, gérant de ce centre, ouvrir un établissement Euromaster c’est « intégrer un réseau avec une notoriété bien ancrée et une clientèle très large : avec les professionnels mais aussi plus de clients particuliers ».
 

Informations Pratiques :

EUROMASTER JKLM Car’s
448 avenue du Maréchal Foch
84100 ORANGE
Tél. : 04 90 40 30 00

Page du centre

• Centre dédié aux Véhicules Légers
• 5 employés au sein de l’établissement
• 400 m: de surface disponible
• 2 Baies

 

Contacts presse :
Agence Comfluence
Olivia de Catheu – 01 40 07 34 25
olivia.decatheu@comfluence.fr

A propos d’Euromaster en France
Euromaster est une enseigne spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques, ainsi que l’entretien courant des véhicules. Elle développe son activité sur deux marchés distincts : le marché du grand public (tourisme, camionnette, 4x4) et celui des professionnels (flottes automobiles, poids lourds, agraire, manutention, génie civil).
Grâce à son réseau de près de 400 centres de service (dont 64 franchisés) répartis dans toute la France, et à un effectif de près de 3 000 personnes, Euromaster accueille chaque année un million de clients particuliers, sert plus de 100 000 clients professionnels et vend près de 3 millions de pneus par an.
L’enseigne Euromaster a été élue « Meilleur Centre Auto » en 2017 par un panel de consommateurs et a été reconnue enseigne la moins chère de France en moyenne sur la révision garantie constructeur, d’après un relevé de prix réalisé par l’institut IPSOS : appels mystères du 4 au 11 janvier 2017, auprès de 700 centres d’entretien auto français, sur la base de 100 modèles représentatifs du parc automobile roulant.