Skip to main content

Euromaster distingué meilleur centre auto pour la 3ème année consécutive


20/12/2017

« MEILLEUR CENTRE AUTO DE L’ANNÉE 2017-2018 »
Euromaster distingué pour la 3ème année consécutive

 
Euromaster, enseigne spécialisée dans l’entretien des véhicules, vient d’être récompensée pour la 3ème année consécutive par les automobilistes, en remportant le trophée de « Meilleur Centre Auto de l’année 2017-2018 ».
 
L’enseigne a obtenu une note générale de 7,89/10 (contre 7,6/10 en 2016), la plaçant ainsi en tête du classement.
 
L’évaluation pour cette distinction a été faite auprès d’un panel de 1 500 automobilistes*, sur les huit critères suivants : la qualité du service, l’assortiment des produits, le professionnalisme du personnel, l’accueil et l’amabilité du personnel, l’ambiance et la propreté du centre auto, les offres et les promotions, le niveau de prix, et le rapport qualité-prix.
 
« Euromaster vient d’obtenir, cette année encore, le trophée de « Meilleur Centre Auto de l’année 2017-2018 ». Cette 3ème victoire, dont je suis fier, vient conforter l’engagement quotidien des 2 500 collaborateurs Euromaster France, et notre volonté de nous différencier par la qualité de l’expérience que nous offrons à nos clients » souligne Mathieu Chardin, Directeur Général d’Euromaster France.
 
(*) Méthodologie de l’élection du “Meilleur Centre Auto de l’année 2017-2018”
Par Inma StratMarketing SL
Période du vote : 20/10/2017 - 05/11/2017
Enquête réalisée auprès de consommateurs Français.
Total évaluations reçues (Hommes et Femmes de + 18 ans) : 4500
 

Contacts presse :
Agence Comfluence
Raïd ZARAKET – 01 40 07 02 05
raid.zaraket@comfluence.fr

A propos d’Euromaster en France

Euromaster est une enseigne spécialisée dans l’entretien des véhicules. Elle développe son activité sur deux marchés distincts : le marché du grand public (tourisme, camionnette, 4x4) et celui des professionnels (flottes automobiles, poids lourds, agraire, industriel, manutention, génie civil).
Grâce à son réseau de plus de 400 centres de service (dont 120 franchisés) répartis dans toute la France, à ses 800 ateliers mobiles pour les interventions sur les sites de ses clients, et à un effectif de plus de 2 500 personnes, Euromaster accueille chaque année un million de clients particuliers, sert plus de 100 000 clients professionnels et vend près de 3 millions de pneus par an.
L’enseigne Euromaster a été élue « Meilleur Centre Auto » en 2017-2018 par un panel de consommateurs. businesspro.euromaster.fr