Skip to main content

Euromaster, meilleur centre auto de l'année 2019 !


28/01/2019

Euromaster, récompensé pour la 4ème fois consécutive par les français

Euromaster France, enseigne spécialisée dans l’entretien des véhicules, vient d’être récompensée pour la 4ème année consécutive par les automobilistes en remportant le trophée de « Meilleur Centre Auto de l’année 2019 », dans le cadre de l’étude annuelle menée par Inma Stratmarketing*.

Chaque année, le cabinet d’étude Inma Stratmarketing désigne le meilleur centre auto de l’année, à travers une étude menée auprès de 1 500 automobilistes français sur les huit critères suivants : la qualité du service, l’assortiment des produits, le professionnalisme du personnel, l’accueil et l’amabilité du personnel, l’ambiance et la propreté du centre auto, les offres et les promotions, le niveau de prix, et le rapport qualité-prix.

Euromaster France a obtenu une note générale de 8,03/10 (contre 7,8/10 en 2017), la plaçant
ainsi en tête du classement.

Pour Stéphanie Decompois, Directrice Marketing, Communication & Digital d’Euromaster France : « Cette année encore, nos résultats sont en progression, notamment sur les critères qui sont des valeurs clés pour l’enseigne, dont le professionnalisme, la qualité du service, l’accueil et l’amabilité du personnel. Cette 4ème victoire est une fierté collective, qui récompense l’engagement quotidien des 2 500 collaborateurs et confirme notre volonté de nous différencier par la qualité de l’expérience que nous offrons à nos clients ».

 

À propos de l’enquête Inma Stratmarketing

*Méthodologie de l’élection du “Meilleur Centre Auto de l’année 2019” - Par Inma Stratmarketing SL : Enquête réalisée du 10/11/2018 au 25/11/2018 auprès de 4 500 consommateurs Français (Hommes et Femmes de + 18 ans).

 

À propos d’Euromaster en France

Euromaster est une enseigne spécialisée dans l’entretien des véhicules. Elle développe son activité sur deux marchés distincts : le marché du grand public (tourisme, camionnette, 4x4) et celui des professionnels (flottes automobiles, poids lourds, agraire, industriel, manutention, génie civil).
Grâce à son réseau de plus de 400 centres de service (dont 129 franchisés) répartis dans toute la France, à ses 800 ateliers mobiles pour les interventions sur les sites de ses clients, et à un effectif de 2 700 personnes, Euromaster accueille chaque année un million de clients particuliers, sert plus de 100 000 clients professionnels et vend près de 3 millions de pneus par an.
L’enseigne Euromaster a été élue « Meilleur Centre Auto » en 2017-2018 par un panel de consommateurs. businesspro.euromaster.fr

 

Contacts presse :
Charles COLLET – Agence Comfluence - 01 40 07 98 25 - charles.collet@comfluence.fr