Skip to main content

EUROMASTER renforce sa présence en Lorraine : Services Express Auto rejoint le réseau en franchise


25/04/2017
Avec près de 2 300 centres répartis dans 17 pays, Euromaster est le leader historique du pneumatique et une référence reconnue dans le monde des services automobiles pour le grand public et les professionnels. Dans l’objectif de toujours mieux servir ses clients, l’enseigne poursuit le développement de son maillage afin de proposer la meilleure offre de proximité.

 

Un nouveau centre de service : Services Express Auto, situé à Woippy / Norroy-le-Veneur (57), vient de rejoindre le réseau en tant que franchisé Euromaster.

 

Euromaster comptera désormais 36 centres auto dans le Grand Est

Avec plus d’1 million d’habitants, la Moselle est caractérisée par la forte densité de sa population. Véritable porte sur l’Europe par ses frontières communes avec l’Allemagne et le Luxembourg, ce département possède des axes autoroutiers majeurs. Euromaster développe donc son réseau de centres de service dans la région pour mieux répondre aux besoins de ses clients.

Pour Mr Claude Cens, le gérant « Intégrer le réseau Euromaster, c’est la chance de bénéficier de la notoriété d’un réseau de professionnels qualifiés et reconnus. C’est aussi disposer d’un accompagnement et d’une expertise dans la gestion de son activité. Si nous avons choisi de porter l’enseigne Euromaster c’est aussi parce que nous partageons des valeurs communes. »

 

Informations Pratiques :

EUROMASTER Services Express Auto
32 route de Rombas
57140 Woippy Bellevue
Tél. : 03 87 51 33 34

Page du centre

  • Centre dédié aux Véhicules Légers et Camionnettes.
  • 5 employés.
  • 450 m² de surface disponible.
  • 4 baies.

 

Contacts presse :
Agence Comfluence
Olivia de Catheu – 01 40 07 34 25
olivia.decatheu@comfluence.fr

A propos d’Euromaster en France
Euromaster est une enseigne spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques, ainsi que l’entretien courant des véhicules. Elle développe son activité sur deux marchés distincts : le marché du grand public (tourisme, camionnette, 4x4) et celui des professionnels (flottes automobiles, poids lourds, agraire, manutention, génie civil).
Grâce à son réseau de près de 400 centres de service (dont 64 franchisés) répartis dans toute la France, et à un effectif de près de 3 000 personnes, Euromaster accueille chaque année un million de clients particuliers, sert plus de 100 000 clients professionnels et vend près de 3 millions de pneus par an.
L’enseigne Euromaster a été élue « Meilleur Centre Auto » en 2017 par un panel de consommateurs et a été reconnue enseigne la moins chère de France en moyenne sur la révision garantie constructeur, d’après un relevé de prix réalisé par l’institut IPSOS : appels mystères du 4 au 11 janvier 2017, auprès de 700 centres d’entretien auto français, sur la base de 100 modèles représentatifs du parc automobile roulant.