Skip to main content

Euromaster lance son service voiturier


21/12/2017
Acteur référent de l’entretien des véhicules, Euromaster présente son nouveau service voiturier à destination de ses clients professionnels. Pour l'entretien de leurs véhicules légers, plus besoin de se déplacer ! Euromaster s’occupe désormais de tout, afin de garantir la mobilité des conducteurs et réduire leur temps d’immobilisation.
 
Un nouvel engagement dans la satisfaction client pour toujours plus de mobilité
 
Les voitures possédées par les Franciliens restent en moyenne plus de 95% de leur temps en stationnement. C’est essentiellement au domicile et à proximité des activités de son conducteur (ex : lieu de travail) que la voiture reste stationnée le plus longtemps.* Parallèlement, 54% des Français déclarent manquer régulièrement de temps. Chiffre qui atteint les 71% pour les actifs.**
 
C’est en partant de ce constat qu’Euromaster poursuit son investissement dans la satisfaction client, en proposant un nouveau service en Île-de-France depuis septembre dernier. Une offre voiturier est désormais disponible pour optimiser le temps des conducteurs professionnels et répondre à leurs besoins.
 
Comment ça marche ?
 
Le client appelle le centre Euromaster pour bénéficier du service voiturier.*** Il prend rendez-vous et indique les travaux à réaliser. Le véhicule est ensuite pris en charge sur le parking du client. Un check-up est réalisé en sa présence avant d’être acheminé en centre.
 
Après travaux, le véhicule est reconduit vers son parking. Un nouveau check-up est réalisé. Enfin, le centre recontacte par téléphone le client pour s’assurer que tout s’est bien passé et pour commenter les travaux et contrôles effectués.
 
Service-voiturier

Les + du service voiturier d’Euromaster :


Gain de temps
Pas de trajet à prévoir
Temps de travail optimisé
Le savoir-faire et l’expertise d’Euromaster
 
 
(*) Source : Étude de la direction régionale et interdépartementale de l'équipement et de l'aménagement (DRIEA), du Syndicat des transports d'Île-de-France (Stif) et de l'Institut d'aménagement et d'urbanisme d'Île-de-France de 2013.
(**) Source : Sondage OpinionWay pour SoonSoonSoon de 2015.
(***) Service voiturier disponible à partir de 48h après appel, dans les 3 centres Euromaster suivants : Nanterre, Neuilly, Paris 17ème.
Service facturé 55 € pour le trajet aller-retour.
 

Contacts presse :
Agence Comfluence
Raïd ZARAKET – 01 40 07 02 05
raid.zaraket@comfluence.fr

A propos d’Euromaster en France

Euromaster est une enseigne spécialisée dans l’entretien des véhicules. Elle développe son activité sur deux marchés distincts : le marché du grand public (tourisme, camionnette, 4x4) et celui des professionnels (flottes automobiles, poids lourds, agraire, industriel, manutention, génie civil).
Grâce à son réseau de plus de 400 centres de service (dont 120 franchisés) répartis dans toute la France, à ses 800 ateliers mobiles pour les interventions sur les sites de ses clients, et à un effectif de plus de 2 500 personnes, Euromaster accueille chaque année un million de clients particuliers, sert plus de 100 000 clients professionnels et vend près de 3 millions de pneus par an.
L’enseigne Euromaster a été élue « Meilleur Centre Auto » en 2017-2018 par un panel de consommateurs. businesspro.euromaster.fr