Marc Frustié Directeur Général Euromaster France

30/01/2019
 

Marc Frustié nommé nouveau Directeur Général d’Euromaster France à compter du 1er février 2019

Euromaster France annonce la nomination de Marc Frustié au poste de Directeur Général. Il occupera ses fonctions à compter du 1er février 2019, en remplacement de Mathieu Chardin, appelé à prendre de nouvelles responsabilités au sein du Groupe Michelin.

Marc Frustié, 61 ans, marié, père de deux enfants, est diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris et titulaire d’un MBA de l’INSEAD. Il débute sa carrière comme Officier dans la Légion Étrangère avant de rejoindre le cabinet McKinsey comme Consultant.

Rapidement, il occupe des fonctions de direction générale de grandes entreprises industrielles et de services (Tokheim, Potain, Solvus et Autodistribution) où il mène avec succès des plans de transformation avant de devenir Président du Directoire de Kloeckner Metals France, puis de Genoyer.

Thierry Miremont, Directeur Général du Groupe, déclare « Je suis très heureux de l’arrivée de Marc. Son expérience dans des secteurs confrontés à des problématiques très variées sera un atout majeur pour l’entreprise ».

 

À propos d’Euromaster en France

Euromaster est une enseigne spécialisée dans l’entretien des véhicules. Elle développe son activité sur deux marchés distincts : le marché du grand public (tourisme, camionnette, 4x4) et celui des professionnels (flottes automobiles, poids lourds, agraire, industriel, manutention, génie civil).
Grâce à son réseau de plus de 400 centres de service (dont 129 franchisés) répartis dans toute la France, à ses 800 ateliers mobiles pour les interventions sur les sites de ses clients, et à un effectif de 2 700 personnes, Euromaster accueille chaque année un million de clients particuliers, sert plus de 100 000 clients professionnels et vend près de 3 millions de pneus par an.

 

Contacts presse :
Charles COLLET – Agence Comfluence - 01 40 07 98 25 - charles.collet@comfluence.fr