Les avantages du véhicule électrique

Juin 2021

Le véhicule électrique est le véhicule de demain : économies de carburant, rejets de C02 amoindris et entretien simplifié en font un atout certain qui demande toutefois quelques ajustements pour les parcs automobiles. Le magazine L'Automobile & L'Entreprise propose un très bel article sur le sujet, dans lequel nos experts Euromaster se sont exprimés sur la gestion de flottes.

Les nouvelles offres servicielles présentées par la société permettent aux professionnels de lisser les dépenses et de mettre en avant le besoin pour nos équipes de s'adapter à des demandes de plus en plus spécifiques dans le secteur de l'entretien automobile. Plus que par un budget, les entreprises sont régies par des valeurs et l'écologie sont désormais au cœur des préoccupations. Tout tend au développement du marché du véhicule électrique, très prometteur et nos experts prennent le sujet très au sérieux en proposant des produits et services adéquats pour les flottes équipées.

Quels sont les changements et l'impact du véhicule électrique sur les parcs automobiles ? L'article est signé Clotilde Gaillard.

Retrouvez également notre dossier livré au véhicule électrique .