Vous cherchez un emploi à la mesure de vos ambitions ? Chez Euromaster, vous valorisez votre expertise au sein d'une entreprise alliant exigence et bienveillance. Intégrez une équipe à taille humaine et venez partager votre culture du service client ! Ensemble, partageons de belles histoires !
Chez Euromaster, nous vous encourageons à progresser en permanence.
Votre manager vous accompagne dans votre développement, en identifiant les opportunités de carrière avec vous et la meilleure façon de les atteindre.
Votre intégration
Dès votre arrivée, votre manager vous remet un livret d’accueil, dans lequel vous trouverez toutes les informations utiles à votre prise de poste, et vous accompagne dans la mise en œuvre de votre parcours d’intégration. Ce cursus vous permet de mieux appréhender les spécificités de notre marché, le fonctionnement et les ambitions de l’entreprise ainsi que nos différentes offres et notre savoir-faire métier (stages, modules e-learning, découvertes métiers, points de rencontre réguliers...)
Votre formation
Selon les besoins identifiés avec votre manager, vous pouvez vous inscrire aux différentes actions proposées dans le cadre du plan de formation triennal.
- Plus de 45 000 heures de stages sont dispensées chaque année (formations techniques, administratives, commerciales),
- Une formation dès la prise de poste pour une intégration optimale au sein de nos équipes,
- Des référents qui accompagnent les nouveaux arrivants au quotidien,
- Une plate-forme e-learning d’enseignement à distance avec plus de 45 modules de formation spécifiquement développés pour Euromaster.
Votre évolution
Euromaster vous offre les moyens de votre développement personnel et professionnel à travers la mise en place de rendez-vous qui vous permettent de prendre en main votre carrière :
- l’entretien annuel d’appréciation
- l'entretien professionnel, un moment d'échange privilégié avec votre manager sur les enjeux futurs de l’entreprise, votre projet professionnel, et l’ensemble des actions de développement qui accompagne sa mise en œuvre
- le développement de la mobilité interne afin d’offrir à chaque collaborateur un parcours professionnel adapté (passerelles entre métiers et au sein du groupe Michelin)
La sécurité, notre priorité.
Chez Euromaster, la sécurité passe TOUJOURS avant le business. La sécurité de nos clients, dans nos centres, au même titre que celle de tous nos collaborateurs. Un comportement Sécurité est une exigence pour travailler au sein d’Euromaster. De nombreuses initiatives sont menées tout au long de l’année pour vous sensibiliser, vous mobiliser, vous impliquer.
En intégrant l’entreprise, vous vous engagez à :
- Être responsable de votre sécurité et de celles des autres
- Toujours évaluer les dangers potentiels avant de réaliser des travaux
- Ne jamais entreprendre une activité sans avoir été formé, évalué comme compétent et sans avoir le bon équipement pour le faire
- Signaler toute activité, condition ou comportement dangereux et stopper le travail immédiatement si cela est dangereux 5. Suivre les règles vitales de sécurité en toutes circonstances. Pensons sécurité, pour rentrer en sécurité