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En 2022, je deviens franchisé(e) Euromaster

Euromaster, une marque puissante

Euromaster est aujourd'hui, un acteur incontournable de l'entretien de véhicules.

Nous sommes le partenaire de plus de 100 000 clients professionnels qui nous confient les voitures de leurs flottes et nous servons chaque année plus d'un million de particuliers.

Notre ambition pour toujours mieux servir nos clients est de compléter notre maillage en France avec l'ouverture en franchise de 100 centres de services supplémentaires d'ici 2025.

Alors si nos valeurs sont aussi les vôtres, si vous souhaitez prendre part à la croissance d'Euromaster et faire fructifier votre entreprise, rejoignez-nous !

Marc Frustié
Directeur Général

Euromaster en 4 chiffres clés


securite-dec

150

centres

securite-dec

2700

collaborateurs

securite-dec

700

millions € CA

securite-dec

80%

d'activité pro

Mais aussi ...


securite-dec

30 ans

au service de
ses clients

securite-dec

35%

part de marché
grandes flottes

securite-dec

100 000

clients
en compte

Segments de marché Euromaster

Notre vocation : intervenir sur tous les segments de marché

Icônes véhicules légers

• Véhicules légers pour les particuliers
• Véhicules légers pour les flottes pro
• Loueurs courte & longue durées
• Revendeurs

Icônes véhicules industriels

• Véhicules poids lourds, autocars & bus
• Engins génie civil, de travaux publics
et de manutention
• Engins agricoles

Euromaster est le leader historique des marchés professionnels.
Notre réseau travaille en étroite collaboration avec les plus grands transporteurs, industriels,
collectivités, administrations, et les loueurs de courte et longue durées.

Notre expertise

Notre centrale d’achat européenne vous permet d’accéder aux plus
grandes marques de pneumatiques et d’entretien courant.
Vous disposez également de la puissance de notre plateforme logistique nationale.
Choisir Euromaster, c’est proposer plus de 50 000 références à vos clients !

Nous couvrons 90% des entrées atelier pour les véhicules légers.

Être franchisé(e) Euromaster

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• En radio sponsoring logo France Inter RMC
• En boîtes aux lettres (distributions de prospectus)
Sur internet : campagnes display, SEA, affiliation
Dans la presse : des annonces dans la presse spécialisée
Et des relations presse : toute l’année les médias parlent d’Euromaster
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Mise en avant de tous nos métiers : pneus et entretien courant
• Des kits de PLV pour dynamiser le point de vente
• Des dossiers d’opérations détaillés pour vous aider à mettre en place ces opérations
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• Localisation des centres
• Prise de rendez-vous en ligne (avec visibilité du planning des centres en temps réel
Devis en ligne
• Vente en ligne (shop.euromaster.fr particuliers, poids lourds, agricole) avec possibilité de paiement différé
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Meilleur Centre Auto avec une note de 8,52/10
• Des salons professionnels nationaux
• Le R Awards de CNPA
Meilleure enseigne d'après le magazine Capital
• Le Trophée du service de l'année par l'Automobile & l'Entreprise

Le soutien de toute une organisation

securite-dec
Un service franchise représenté
à la direction
d’Euromaster France

securite-dec
Des consultants dédiés
par zones géographiques

securite-dec
Une équipe support (assistance
administrative, comptabilité, marketing ...)

Ils sont franchisés Euromaster et témoignent ...

Euromaster c’est une sacrée puissance de feu ! Il y a des avantages de partout et plus de clients grands comptes. Le fait de rejoindre l’enseigne au niveau business c’est un apport au niveau des flottes grands comptes, des flottes poids lourds, agricoles. Avant je n’avais pas tout ça ! J’ai aussi plus d’apports loueurs avec Euromaster.
Les eshops, les Allopneus, les partenariats, c’est génial je n’avais pas tout ça avant !Euromaster à mon avis se démarque par rapport aux concurrents grâce à sa notoriété et aussi grâce à son maillage. Il y a des clients qui ne venaient pas quand j’étais sous une autre enseigne mais qui viennent aujourd’hui parce que je suis Euromaster !

- Franck Mallau, Euromaster Salom et Mallau

La communication et la notoriété sont le + d’Euromaster par rapport à mon ancienne enseigne.
Les gens viennent chez nous parce qu’on est connus sur le pneu depuis longtemps, pour notre nom, notre réputation. Au niveau des clients pro c’est plus au niveau du dépannage poids lourds que l’enseigne m’a apporté des clients et le fait de passer sous enseigne Euromaster ça a rassuré les clients que j’avais déjà.
À l’heure d’aujourd’hui au niveau enseigne d’après ce que j’entends à droite et à gauche c’est la meilleure !

- Serge Guilbaud, Euromaster Emeraude Pneus

Le + d’Euromaster c’est la notoriété, elle me ramène des clients pros loueurs. L’organisation de la franchise Euromaster ? On a un interlocuteur dédié qui vient nous voir régulièrement pour nous parler des différents sujets. Il y a vraiment une volonté d’intégrer des franchisés dans l’enseigne Euromaster.
Ce n’est pas simplement ajouter des points de vente sur la carte c’est aussi les écouter et essayer de les intégrer au même titre que les succursales.
Au niveau de l’aménagement de notre point de vente la vraie valeur de la franchise Euromaster c’est le respect des dates et des délais : les engagements sont tenus, c’est une vraie valeur.

- Joël Semaille, Euromaster Easy Pneus

 

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contact.franchise@euromaster.com
06 76 87 41 27