Evolution de businesspro et son portail en ligne dédié à la gestion de parc

Mai 2021

Businesspro fait peau neuve

Le site internet Euromaster à destination des clients professionnels offre une nouvelle page d'accueil et une nouvelle navigation à ses utilisateurs depuis mai 2021. L’occasion de mettre en avant l’ensemble des métiers qui gravitent autour du véhicule léger & utilitaire, du poids lourd, de l’agricole et du génie civil mais pas que !

Businesspro communique désormais sur les politiques de sécurité et RSE qui sont au cœur de ses préoccupations et propose une rubrique actualités afin que tout utilisateur puisse être informé des dernières nouveautés Euromaster.

L’accès aux comptes clients via un bouton de connexion unique rassemble maintenant l’espace de connexion eshop et celui des gestionnaires de parc.

L’eshop est toujours accessible via le menu et ses différents catalogues sont mis à jour régulièrement.

La nouvelle version de MyBusinesspro

Le portail en ligne dédié à la gestion du parc poids lourds a également évolué afin d’intégrer de nouvelles fonctionnalités qui simplifient l’échange entre les clients et les conseillers Euromaster. Grâce à un tableau de bord personnalisé, les gestionnaires ont une visibilité globale de l’état de leur parc en temps réel.

Le suivi d’une flotte se fait ainsi de manière plus organisée et fluide.

Pour en savoir plus sur MyBusinessPro :