Nouveau centre franchisé en région parisienne

 

12/11/2019

Ouverture d’un nouveau centre franchisé à Villepinte (93)

Avec plus de 400 centres de service en France (dont 131 franchisés) et 800 ateliers mobiles pour les interventions sur les sites de ses clients, Euromaster s’affirme comme une référence dans le monde des services automobiles et véhicules industriels pour le grand public et les professionnels.

Poursuivant son objectif d’ouverture de 100 nouveaux centres franchisés à horizon 2025, Euromaster souhaite toujours mieux servir ses clients en développant son maillage territorial et proposer ainsi la meilleure offre de proximité.

 

Euromaster Centre Auto Paris Nord 2, un nouveau centre de service à Villepinte (93)

Un nouveau centre de service, dédié à l’entretien des véhicules légers et utilitaires, a ouvert ses portes à Villepinte (93) en tant que franchisé de l’enseigne.

Gerson Da Calva, le responsable de ce nouveau centre, est déjà à la tête d’une concession Renault et d’une carrosserie AD Expert sur la zone Paris Nord 2. A l’écoute des besoins de sa clientèle, en majorité professionnelle, il a décidé d’ajouter à sa gamme de services l’entretien de véhicules. En choisissant Euromaster, il intègre un réseau partenaire d’un grand nombre d’entreprises pour l’entretien de leurs flottes de véhicules, et élargit ainsi encore son portefeuille de clients professionnels.

« Nous aurons bientôt en service un atelier mobile pour réaliser des interventions directement chez nos clients. Nous avons aussi pour ambition d’élargir notre clientèle de particuliers en ciblant par exemple les comités d’entreprises implantés au niveau local », explique Gerson Da Calva.

L’enseigne compte désormais 39 centres en Ile-de-France, dont 5 dans le département de la Seine-Saint-Denis.

 

Informations pratiques

EUROMASTER Centre Auto Paris Nord 2
66, rue des Vanesses
93 420 Villepinte
Tél. : 01 41 84 01 58

Horaires : Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h00 à 17h Le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h

Centre dédié aux véhicules légers et utilitaires :
5 employés et 1 responsable au sein de l’établissement
500 m² de surface

Prestations :
Pneumatiques et services pneumatiques.
Entretien : révision avec garantie constructeur préservée, vidange, freinage, climatisation, amortisseurs, batteries, pré contrôle technique, courroie de distribution, embrayage…

 

Les atouts de la franchise Euromaster

Au-delà des apports traditionnels d’une franchise en termes de notoriété, de référencement de gammes, d’animations commerciales ou de services digitaux, Euromaster se distingue par de nombreuses valeurs ajoutées :

  • L’appui et la force d’un acteur de référence du pneumatique, le groupe Michelin.
  • La création d’un trafic important dès la pose de l’enseigne, grâce à la position de leader historique d’Euromaster sur les marchés professionnels (loueurs, flottes de véhicules légers et industriels).
  • Un vrai accompagnement sur le terrain avec un animateur expert de l’enseigne dédié à la réussite commerciale de chaque franchisé. Ce suivi personnalisé permet une transmission du savoir-faire de l’enseigne, de son organisation de travail et de ses méthodes et process.

 

Devenir Franchisé Euromaster, mode d’emploi

La franchise Euromaster s’adresse aux personnes issues du monde de l’automobile ou des véhicules industriels, et à celles et ceux qui ont une réelle passion pour le secteur et l’envie de s’y investir pleinement.

  • 45% des centres franchisés Euromaster sont dédiés aux services véhicules légers.
  • 55% accueillent les véhicules légers et industriels.

 

À propos d’Euromaster en France

Euromaster est une enseigne spécialisée dans l’entretien des véhicules. Elle développe son activité sur deux marchés distincts : le marché du grand public (tourisme, camionnette, 4x4) et celui des professionnels (flottes automobiles, poids lourds, agraire, industriel, manutention, génie civil).
Grâce à son réseau de plus de 400 centres de service (dont 128 franchisés) répartis dans toute la France, à ses 800 ateliers mobiles pour les interventions sur les sites de ses clients, et à un effectif de plus de 2 500 personnes, Euromaster accueille chaque année un million de clients particuliers, sert plus de 100 000 clients professionnels et vend près de 3 millions de pneus par an.
L’enseigne Euromaster a été élue « Meilleur Centre Auto » en 2019 par un panel de consommateurs.

www.euromaster.fr

 

Contacts presse :
Charles COLLET – Agence Comfluence - 01 40 07 98 25 - charles.collet@comfluence.fr
Laure Curien - Agence Comfluence - 01 40 07 98 27 - laure.curien@comfluence.fr

 

Télécharger le communiqué au format PDF