• Accueil
  • Promo amortisseurs | Euromaster

Promotion : - 20% de remise sur les amortisseurs SACHS

 

Vous devez faire entretenir vos suspensions ? Découvrez la promo amortisseurs d'Euromaster pour que vous rouliez en toute sécurité sans vous ruiner.

Jusqu'au 28 février 2021, obtenez -20% sur les amortisseurs SACHS (ou de marque équivalente) pour votre véhicule  ! Valable exclusivement sur les pièces.

 

 

 

Voir les offres en cours

Amortisseur pas cher : qualité et prix élevés ne sont pas forcément liés

 

Ne négligez pas l'entretien de vos amortisseurs qui sont un élément important de votre sécurité et influent directement sur la tenue de route de votre véhicule.

Comme nous faisons de votre sécurité notre priorité, bénéficiez d'une offre exceptionnelle sur des amortisseurs de qualités.

 

Remplacement des amortisseurs : trop souvent négligé

 

Des amortisseurs entretenus permettent d'améliorer la sécurité sur la route avec une adhérence accrue, d'augmenter le confort de conduite et de réaliser des économies.

Nos experts vous conseillent de les remplacer tous les 80 000 à 100 000 kms. Ainsi vous vous assurez une meilleure tenue de route notamment au freinage.

 

Mentions légales

*Offre valable du 4 janvier au 28 Février 2021 inclus, réservée aux particuliers uniquement dans les centres Euromaster participants en France métropolitaine.

Soit une remise de 20% sur l’achat de 2 amortisseurs (hors pose) de marque SACHS, sous réserve d’être posés le même jour sur le même véhicule (voir liste sur euromaster.fr). Dans la limite des stocks disponibles. Produits non disponibles sur euromaster.fr. Voir tarifs des amortisseurs et des prestations dans nos centres de services. Frais de pose des amortisseurs, éco-participation et participation COVID non compris dans l’offre.

Non cumulable avec les bons d’achat achetés sur les sites www.vente-privée.com / www.groupon.fr et tous les bons de réductions reçus par courrier ou internet. Cumulables avec les offres Partenariats ACA, Autrevent, Ekoya, Macif, Fnac/Darty, Uneo, Vinci et Groupama.

Voir liste des centres participants